31 janvier 2017

Look - Bikeuse du dimanche


On commence enfin le deuxième mois de l'année, j'ai l'impression que janvier a duré une éternité!  On se retrouve donc pour un nouveau looooook! Les photos sont vraiment super chouettes, elles ont été prises par @MindWide, je ne sais pas si vous le connaissez, mais si ce n'est pas le cas, je vous conseille vivement de regarder ses photos (clic pour : son compte instagram, sa page Facebook)! 
On avait prévu d'en faire plus tôt dans l'année -scolaire- mais on a eu quelques petits soucis, on a reporté... Et puis finalement voilà! Je suis super contente du résultat, je trouve les photos vraiment super cools, j'espère que ça vous plait aussi ! 


Concernant la tenue, c'est typiquement le genre de vêtements que je portais au lycée : un short -j'étais tout le temps en short, je me demande comment je faisais-, des collants en dentelles -bon en vrai j'ai une paire de collants transparents en dessous-, mes Dr Martens -en lambeaux- et mon perfecto. Petite variante : j'avais pour habitude de mettre ça avec un t-shirt de groupe, là j'ai opté pour un pull -avec un sous-pull toumoche dessous- que j'ai récupéré de ma Grand Mère. Niveau accessoires, je porte une grosse ceinture en cuir, et deux super cadeaux que ma maman m'a fait à Noël : des mitaines biker et un sac que je voulais depuis des années. J'ai aussi ajouté des chaussettes hautes pour ne pas mourir de froid, et sincèrement, mis à part le bout des doigts, ça allait! 

(Aussi : j'ai fait une nouvelle catégorie "Beauté" pour mon blog, je vais essayer de faire plus d'article de ce genre maintenant!)


Perfecto - Friperie - Similaire - Similaire - Similaire - Similaire
Pull - Friperie
Short - Friperie - Similaire - Similaire 
Mitaines - The Kooples 
Sac - The Kooples (introuvable...) 
Collants - Similaire
Chaussures - Dr Martens  
Ceinture - Friperie - Similaire
Choker - Pull & Bear

Voilà voilà, j'espère que ce look vous a plu! 
Aussi, si vous avez des idées d'articles que vous aimeriez voir sur le blog, n'hésitez pas à laisser vos suggestions en commentaire! 

A mercredi prochain! 

11 commentaires:

  1. Je suis fan de ton look, et tes photos sont superbes !
    Je découvre ton blog au passage, j'adore ton univers et je vais continuer mon tour :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vraiment adorable ! J'espère que le reste de mon blog t'as plu, j'ai fait un petit tour sur le tien aussi ! :D

      Supprimer
  2. Je suis fan de ce coter rock qui me correspond totalement sur mes articles aussi. Bravo
    Sandra de mummyfast

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ton look est à tomber ! Tu le portes super bien, ça te va a ravir !
    Je vais aller me perdre sur tes autres articles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est tellement gentil ! Fais toi plaisir écoute ! Mais vraiment merciiii ! :D

      Supprimer
  4. Coucou toi !
    Ton look est sublime et le lieu du shooting est parfait :)
    Ca fait vraiment bien ressortir les pièces que tu portes.

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut saluuut ! C'est vraiment super gentil ce que tu dis, merciiii merci merci merciiii !

      Tout plein de bisous aussi ! 😁❤

      Supprimer
  5. Mais, OUI! Oui à tout, aux collants, aux chaussettes hautes, aux chaussures, au perfecto, OUI!
    (PS, j'ajoute qu'avec les gants ça me fait presque penser à Grease, quelque chose d'assez rétro biker ahaha)

    RépondreSupprimer
  6. Apparemment tu aimes beaucoup mon perfecto aha! Mais je comprends, j'en suis pas mal amoureuse aussi, et pourtant ça doit faire 4-5 ans que je l'ai...

    RépondreSupprimer