28 janvier 2017

Lancement de Kat Von D dans les Sephora Lillois




La marque américaine Kat Von D -vegan & cruelty free- est en vente en France depuis le 18 janvier, mais c'est à partir d'aujourd'hui -samedi 28 septembre- que les produits sont disponibles dans les Sephora Lillois! 

C'est une marque que j'attendais depuis un moment, et je suis vraiment contente de pouvoir enfin voir et tester les produits! 
Je suis allée faire un tour au Sephora de la Grand'Place ce matin, et j'ai parlé un peu avec une des vendeuses -Merci Amandine!- qui m'a renseignée sur les produits. 

Quand un produit vous intéresse, vous pouvez cliquer sur son nom, j'ai mis un lien pour vous conduire sur l'article Sephora!


Le Tatto Liner & Ink Liner
(19€95)

A la base, c'est vraiment pour les liners que je suis allée à Sephora, le mien m'a lâché cette semaine, je devais donc en racheter un dans tous les cas! Il y a deux sortes d'eye-liner : le Tattoo Liner et le Ink Liner

Le Tattoo Liner existe en deux couleurs : noir et marron. C'est un liner en "crayon", avec une plume ce qui rend l'application très fluide, et vous pouvez vraiment faire un tracé précis et travailler votre trait. L'encre est vraiment très pigmentée, et est waterproof

J'ai donc acheté ce liner, mais je ne l'ai pas encore testé, je vous en reparle très bientôt, en tout cas il a vraiment l'air top! 




L'Ink Liner est donc l'autre eye-liner de la marque Kat Von D. C'est également un crayon, mais avec un embout feutre. Il y a pleeeein de couleurs différentes pour ce liner, ce qui est super si vous voulez un maquillage plus original, ou bien travaillé!  





Everlasting Liquid Lipstick 

(19€95)


A la suite de mon article sur mes rouges à lèvres (clic), on m'a conseillé les encres à lèvres Kat Von D. Bien sûûûr, je me suis intéressée à celles ci ce matin. Il y a 26 teintes, et elles sont toutes chez Sephora, donc c'est vraiment cool, vous pouvez vraiment trouver LA couleur qu'il vous faut -même les couleurs, parce qu'on a vraiment envie de tout acheter!

Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter -j'ai été raisonnable- je n'en ai pris qu'une : Requiem. C'est un rose-violet très clair qui donne un peu un "dolly look", et ça change de ce que j'achète d'habitude, je voulais quelque chose de différent, de plus doux! Je l'ai donc mis ce matin, en le testant dans Sephora, et il n'a pas bougé, alors que je sirote mon thé en ce moment même! La tenue est vraiment top top top, et il est super agréable à porter





Studded Kiss Lipstick

(19€95)


Si les couleurs des encres à lèvres ne vous ont pas séduites, vous trouverez peut-être votre bonheur dans les 39 teintes de rouges à lèvres ! En plus, ici, il y a différentes "textures" : Matte finish, Metallic finish, Satin finish, Shimmer finish. Ils sont tous super jolis, et il y a des couleurs vraiment originales

Petite anecdote : chaque nom de rouge à lèvres représente un moment de la vie de Kat Von D. Par exemple, Piaf est le nom de son chat, et elle a voulu reproduire la couleur de son pelage -marron- pour le rouge à lèvres du même nom! 

Shade + Light Eye Contour Quad

(27€95)


Kat Von D a aussi sorti des petites palettes pour les yeux avec des teintes assorties, et la pigmentation est diiiiiingue! Sincèrement, si vous voulez vous acheter une petite palette avec des couleurs assez neutres, à porter tous les jours facilement, vous pouvez vraiment y aller! Il y a aussi des teintes un peu plus osées -la palette verte- donc c'est vraiment à vous de voir selon la couleur de vos yeux et selon vos gouts



Ensuite pour les yeux il y a d'autres palettes, la Shade + Light Eye Contour Palette qui est neutre -beige, marron, noir- pour faire du "contouring" du regard.

La Chrysalis Eyeshadow Palette a des couleurs plus vives  -rose, bleu- mais aussi un peu plus neutres -gris, beige-blanc-, les fards sont irisés


Si vous ne voulez pas acheter toute une palette, il y a aussi des fards individuels, les Metal Crush Eyeshadow, qui sont crémeux et hypeeer pigmentés!


Bien sûr, il y a des fonds de teints, mascaras,  anti-cernes... Mais je vous laisse découvrir tout ça par vous même chez Sephora ! 


A mercredi prochain! 


4 commentaires:

  1. Il y a de superbes couleurs dans la collection. Pour ma part je suis allée au Sephora Euralille, pour voir les liners et le mascara. Je suis d'ailleurs repartie avec les deux mais j'ai pris l'ink liner. J'ai voulu en savoir plus sur le fond de teint. Je me suis fait maquillée par une maquilleuse Sephora mais je ne sais pas si elle connaissait bien les produits Kat Von D. Je suis ressortie de là avec un teint laiteux, effet masque. Elle m'a appliqué le produit à la truelle et je déteste ça...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ! La vendeuse qui m'a aidée au Sephora de la Grand'Place avait l'air super renseignée elle, elle m'a vraiment expliqué plein de trucs ! Si tu as l'occasion passe y, et demande à parler avec Amandine !

      Supprimer
    2. J'essaierai d'y aller parce que je pense que les produits de teint ont l'air pas mal si tu n'en mets pas 3 couches. J'en avais dans les sourcils, dans les cheveux, un vrai désastre... ^_^

      Supprimer
    3. Ah mais ça craint, je trouve ça incroyable de la part d'une maquilleuse de Sephora.... Pourtant oui je suis sure que les produits Kat Von D sont super, a mon avis le problème ne venait pas le là :(

      Supprimer