6 février 2019

Look │Monochrome & Graphs




Photos : @Saraah_photos_

J'ai une obsession avec les tenues toute de la même couleur en ce moment, mais je trouve ça nécessaire d'avoir quelques variantes de tons quand même. Ici je partais d'une tenue blanche, mais j'ai joué avec les beiges et les crèmes, et j'aime vraiment le résultat, je trouve que la tenue a beaucoup de caractère et ça contraste bien avec le décor très graphique! J'espère que ça vous plait :) 

I'm obsessed with monochrome outfits at the moment, but still I think it looks better playing with the different hues. I wanted to wear a white outfit, but I also used beige and cream items and I love how it looks, I think the outfit is really stylish and contrast so well with the setting! Hope you like it :)




9 commentaires:

  1. coucou

    j adore cette tenue et en hiver le monochrome blanc / crème rend super bien ! C'est lumineux
    et j'aime le contraste avec tes cheveux !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Oh purée tu me donnes froid ! Autant je ne porte jamais de pull, autant ce petit haut, je ne pourrais pas !
    Le blanc en hiver, c'est le top, même si c'est compliqué à garder bien blanc haha !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton manteau!! Et c'est vrai que de jouer comme cela sur une seule couleur c'est vraiment super sympa!

    RépondreSupprimer
  4. Han mais je surkiffe tellement ton gilet, j'en veux troooop un comme ça ! !! ...enfin...Vu les prix je crois que j'attendrai les prochaines soldes haha !
    En attendant tu es carrément sublime dans ce total look crème :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas trop fan du monochrome, par contre tes chaussures j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Ce look te va super bien ! Même si j'avoue que tu me donnes un peu froid avec les températures extérieures du moment haha

    Claire
    www.simplementclaire.fr

    RépondreSupprimer
  7. AAaaah tu me donnes froiiiiid !
    Par contre j'adore ! Tu as créé un très beau look !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les looks monochromes, et je craque particulièrement sur ton manteau :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton manteau ! J'aime beaucoup les looks monochromes aussi et le blanc associé au crème c'est classe !

    RépondreSupprimer