30 janvier 2019

Look │ #Lillemaville sous la neige

#Lillemaville sous la neige




#Lillemaville sous la neige
#Lillemaville sous la neige
#Lillemaville sous la neige
#Lillemaville sous la neige
#Lillemaville sous la neige
#Lillemaville sous la neige
#Lillemaville sous la neige
#Lillemaville sous la neige
#Lillemaville sous la neige

Il a pas mal neigé à Lille, et apparemment ça va recommencer ! Forcément, je DEVAIS sortir en profiter. Les cours étaient annulés, ça a aidé pour profiter sans avoir à culpabiliser. Il ne faisait pas si froid que ça (enfin après 5h à jouer dans la neige si, mais au moment des photos on y était pas encore donc ça allait). Du coup j'étais pas si couverte que ça, mais j'étais bien (au début) ! Je portais un simple jean skinny noir, un t-shirt blanc (il faut bien une petite touche joyeuse dans la tenue), un sweat, un gros bomber Schott, des Dr Martens pour garder mes pieds au sec, et des mitaines ! Bien sûr, jamais sans mon écharpe. Dernièrement j'ai décidé de retirer ma frange, j'utilise des petites pinces pour la mettre sur le côté. Vous en pensez quoi ? 


It snowed quite a lot, and it's supposed to start again ! Obviously, i HAD to go outside and enjoy it. Classes were cancelled so I didn't even have to feel guilty missing them. It wasn't that cold (I mean, it was after 5h playing in the snow, but at the time of the pictures it was still ok). I was not wearing that many layers, but I wasn't cold (at first) ! I was wearing a simple black skinny jean, a white shirt (the outfit needed a touch of brightness), a sweatshirt, a loose Schott Bomber, Dr Martens to keep my foot dry and fingerless gloves ! And of course, I'm never without my scarf. Lastly, I thought it would be nice to remove my bangs, I'm using hair clips. What do you think ? 

11 commentaires:

  1. Coucou,
    Il est très chouette ton look ! Ton écharpe a l'air bien confortable et toute douce :) Et j'ai adoré ta photo avec les bonhommes de neige XD
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Oh stylé les bonhommes de neiges en terrasse !
    En hiver, je suis du genre "m'en fou du look tant que j'ai pas froid" haha ! Ceci dit, cette année, j'ai fait un effort, je me suis offert un beau manteau, des bottes et tout !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  3. Hello, trop sympa ton look. Et excellents les bonhommes de neige :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce look sous la neige, cela donne un peu froid quand meme !!

    RépondreSupprimer
  5. coucou qui a fait tous ces bonhommes de neige hihi, trop marrant installés au bar

    RépondreSupprimer
  6. Chouette look ! Et forcément très bien mis en valeur pas ces décors enneigés ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Alors déjà j'adore ton look mais en plus... la neige quoi !
    Qu'est ce que j'aimerai qu'il neige ici à Nîmes :(

    RépondreSupprimer
  8. coucou

    pas de neige en Loire Atlantique et ouf car à mon avis si ça arriverais je serais vêtue comme un sac car j ai rien pour ces températures lol
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    La chance que les cours soient annulés ça permet de profiter sans se culpabiliser de la neige ! Nous à paris nous n’avons pas eu beaucoup de neiges et quand je suis sortie de cours plus rien :( ! Concernant ton look il est parfait pour une journée d’hiver !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    Super sympa ce look, et les photos sous la neige je suis trop fan :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton lool et surtout ton écharpe. Je suis fan des grosses écharpes comme ça. Pour ta frange j'aime bien comme ça, ça dégage ton visage, c'est super joli !
    J'adore les bonhomme de neige aussi, c'est toi qui les as fait ? ^^

    RépondreSupprimer