24 octobre 2018

Look │ Black Leather & Red Lipstick

Look │Black Leather & Red Lipstick

Look │Black Leather & Red Lipstick
Look │Black Leather & Red Lipstick
Look │Black Leather & Red Lipstick
Look │Black Leather & Red Lipstick
Photos : @Poppiks 

J'adore les couleurs de l'automne, même si je ne suis pas quelqu'un de très très trèèès colorée. Là en l'occurence ça se voit pas mal dans ma tenue, mais j'ai quand même gardé la touche de couleur automnale avec le rouge à lèvres. J'aime beaucoup le cuir, et là excepté mes chaussures, c'est du full secondhand. Je trouve que l'argent s'accorde vraiment bien avec le cuir, beaucoup mieux que l'or, alors j'ai ajouté pas mal de bijoux et accessoires argentés pour finir le look! 

I love autumnal colours, but I don't wear thaaaaaat much colours though. I suppose you could have guessed that by my outfit, but still, I kept a touch of pop colour with my lipstick. I like leather a lot, and excepted for my shoes, it's all secondhand. I think silver goes well with leather, unlike gold, so I added quite a lot of silver jewels & accessories to tie up the look! 


9 commentaires:

  1. Coucou suis argent aussi et cuir, par contre me mefie maintenant du faux cuir j'ai investit une jolie veste de Only et 4 ans après, une cata :(

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    En effet, c'est canon cuir-argent !
    Très beau look.
    bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  3. Le mélange argent, cuir est une bonne sélection, les deux s'accordent bien ;) Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Un look que tu portes très bien. Merci pour ces bonne idées

    RépondreSupprimer
  5. C'est un look un peu trop affirmé pour moi, il te va très bien!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce look, tu le portes très bien !

    RépondreSupprimer
  7. ah lala mais encore un pur look !
    j'adore c'est canon, très rock et ça te va à ravir

    RépondreSupprimer
  8. Hello
    Ce look te va a ravir.
    J'aime beaucoup ta casquette.
    XoXo

    RépondreSupprimer