26 septembre 2018

Look │ Myspace emo xoxo

Look │ Myspace emo xoxo

Look │ Myspace emo xoxo
Look │ Myspace emo xoxo
Look │ Myspace emo xoxo
Look │ Myspace emo xoxo
Look │ Myspace emo xoxo
Look │ Myspace emo xoxo
Look │ Myspace emo xoxo
Look │ Myspace emo xoxo
Look │ Myspace emo xoxo

J'ai des périodes plus ou moins dark, mais au fond de moi je suis toujours une #emo. Quand on a fait de shoot, j'étais de toute évidence dans une période dark. Mais à vrai dire j'aime encore beaucoup joué avec ça, mais le mélanger avec mon style actuel... Et ça donne ça! 

I have some dark and less dark phases, but deep inside me, I'll always be an #emo. When we shot this, I definitely was in a dark phase. But actually I still like dressing this way, but mixing it with my current style... And that's what you get!

Jacket : Second hand 
Rings : ShopDixi

8 commentaires:

  1. Voici un bon point tchoin pour cette magnifique veste portée large sous les épaules~

    RépondreSupprimer
  2. Ta veste est trop canon ! Ultra fan de ton look comme d'hab =p

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours j'adore le style et cette petite jupe est canon.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. ta jupe et ta veste sont canons ! J'adore le style que ça te fait c'est top <3
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont toujours aussi folles ! J'admire ;)
    Et j'adore cette belle veste.
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    J'aime trop tes photos et ta tenue te va bien ! Petit plus pour la veste :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J'adote ton look c'est vraiment super sympa ! Et je trouve les photos superbes :) Bises

    RépondreSupprimer
  8. Hello
    Joli look. Ça te va super bien.
    XoXo

    RépondreSupprimer