18 juillet 2018

Look │ Love Too True

Rainbowdrache Love Too True


Rainbowdrache Love Too True
Rainbowdrache Love Too True
Rainbowdrache Love Too True
Rainbowdrache Love Too True
Rainbowdrache Love Too True
Rainbowdrache Love Too True
Rainbowdrache Love Too True


J'aime vraiment beaucoup le motif tartan, mais le tartan Burberry est tellement élégant ! Cet ensemble vient de chez Love Too True, ils dérivent les couleurs de tartan en différentes pièces. Là j'ai un soutien gorge de maillot de bain avec un short, mais ils ont aussi des jupes, des pantalons, d'autres tops, dans ce coloris ou d'autres teintes de tartan! C'est un petit look effortless, qui fait tout de même son petit effet habillé. J'ai mis un chemise souple dessus pour me couvrir un peu plus dans les rues de Vienne, mes éternelles vans, et j'étais prête à visiter l'Autriche! 

I really like tartan, but the Burberry one is especially stylish! This ensemble is from Love Too True, they basically make clothes in all of the different tartan shades possible. Here, I'm wearing a swimsuit top and the matching short, but they also make skirts, trousers, and other tops both is this shade and in other colours. It's such an easy and effortless outfit which still looks very elegant. I wore a shirt on top of my ensemble, my eternal Vans and I was ready to wander in Vienna's streets and to explore Austria! 

Short : Love Too True 
Shoes : Vans 
Shirt : COS 
Sunglasses : Ray Ban 
Bracelet : Pamalaka


9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta chemise longue noire, c'est super sympa à porter avec un ensemble comme le tien 😀

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ! en fonction de comment tu es on dirait qu'il y a 2 tenue, au départ j'ai cru que ta chemise était une combi short et sur la photo suivante surprise !! c'est pas du tout ca en faite c'est une tenue totalement différente ! <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce petit look et ces baskets, je lorgne dessus.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. t'es toute belle et ouais le tartan c'est la vie !
    c'est vraiment portable facilement, j'avoue que j'en porte moins en vieillissant mais j'aime toujours autant !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou trop court maintenant pour moi mais très jolie tenue j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    Joli look. J’aime beaucoup le style.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  7. Jadore la façon dont tu ferme ta veste avec la ceinture, c'est super stylé ! Et le motif tartan façon burberry j'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer