9 mai 2018

Look │This is England

Look │This is England

Look │This is England
Look │This is England
Look │This is England
Look │This is England
Look │This is England
Look │This is England
Look │This is England
Look │This is England
Look │This is England
Look │This is England

Les beaux jours sont de retour, et les tenues plus légères avec! Ici, je porte un chemiser vintage noué au ventre pour un côté plus #summery, et avec un pantalon beige. Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai une réelle obsession avec les vêtements beiges/jaunes! J'ai recoupé mes cheveux et j'ai un peu l'impression de jouer dans le film This is England comme ça, et j'aime plutôt bien! 

The sunny days are back, and so are the flimsy outfits! I'm wearing a vintage shirt I tied for more #summeryvibes, and beige trousers. I don't know what's wrong with me at the moment, but I'm totally obsessed with beige & yellow garnements. I've cut my hair again, and I fell as if I was playing in the film This is England, which is pretty dope !

All of the clothes are second hand. 
Bijoux - Jewels : Pamalaka 

16 commentaires:

  1. Hello, ce look est canon ! Gros coup de coeur pour le blouson et les shoes !

    RépondreSupprimer
  2. Tes cheveux sont top comme ça dis donc <3
    et sinon j ai faillit acheter les mêmes doc que toi mais vu que j ai déjà quelques paires je n ai pas passé le pas ^^
    sinon t'es trop belle et rayonnante, ça fait plaisir à voir et tes photos sot au top comme d'hab !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Oui je comprends, on veut toujours plus de Doc, on en a jamais assez, il faut faire des choix....
      Ahhhh c'est vraiment trop gentil merciiiii !

      Supprimer
  3. Coucou
    Avec le haut noué, ça te donne un côté vintage très sympa à ce look.
    J'aime aussi le style de tes shoes qui apportent une note de folies. ça te va super bien !
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue, ça fait un peu de vintage 😀

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    Avec ta jolie morphologie cette tenue est parfaite sur toi.
    J'aime beaucoup.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, j'ai fait exprès d'un peu jouer avec ça ! :D

      Supprimer
  6. Coucou !

    Une très belle tenue ! Ce pantalon te fait un popotin d'enfer haha !
    J'aime beaucoup ta ceinture, elle est originale !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  7. Waaw je découvre ton blog et j'aime beaucoup le look edgy/vintage. Très belle tenu je pense que tu le porte tellement bien.

    RépondreSupprimer
  8. coucou j'adore ta frange ici je galère pour que l'on me la coupe bien

    RépondreSupprimer
  9. Hello
    Joli look et jolies photos. J’aime beaucoup ton perfecto.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton look ! Le chemisier avec ton liner et le rouge à lèvres rouge ça faut rétro, j'aime trop :)

    RépondreSupprimer