25 avril 2018

Look │ Séoul Lillois

Photos : @Ivannalys

Wow, enfin de retour après ce mois d'absence avec un petit look que j'ai adoré shooter! C'était pas mal de faire cette pose, et puis ça m'a permis de passer des looks shootés dans les températures négatives à celui là où il faisait 25°C. J'adore l'ambiance de ces photos, avec une tenue complètement nude au milieu des vieux HLM lillois qui font un peu Corée du Sud. Comme à mon habitude, j'ai voulu me dress up (en ceinturant une jolie veste, en ajoutant un foulard dans mes cheveux, avec des jolies chaussures de ville et en restant dans les mêmes tons), sans pour autant mourir de chaud, et pour ça le short fait beaucoup! Pourvu que les jolis jours durent, sans qu'on meurt dévorés par les moustiques. 

Wow, I'm finally back with a nice lil outfit after a one month break! It felt good to take a break, and we also shift from the cold day outfits to this very summery one. I love the vibes coming from those photos, with this nude tone outfit and those council estates looking like South Korean buildings. As always, I wanted to dress up -by belting a nice looking jacket, adding a headscarf, nice city shoes and keeping the all outfit in the same tones- without dying from the heat, and the short helped a lot! May the sunny days stay, without us being devoured by mosquitos. 

Earings : Pamalaka
Everything else is vintage.



Merci @impendragon pour ce dessin trop chouette du look! 

14 commentaires:

  1. Carrément canon ce look, ça te va super bien ! J'aime aussi l'ambiance du shooting avec ces immeubles. En fait j'ai grandi au 14e d'une tour de 15 étage, ça m'a rappelé des souvenirs. Et ton make up des yeux est top !

    RépondreSupprimer
  2. Hannn j'adore ! Super canon ce look ! J'adore le décalage, ça matche super bien ! Et puis les photos sont sublimes !

    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look boyish. Par ailleurs, la perspective des photos avec ces immeubles est canon !

    RépondreSupprimer
  4. hello

    Un look tellement "osé", "décallé", c'est bluffant !!!! J'aime beaucoup la veste. bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime toujours autant ton style bien à toi, j'adore le détail des chaussettes et des chaussures.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Superbe l'ambiance que tu as su créer pour ce shooting photo. Comme quoi, avec un univers urbain, on peut arriver à réaliser de superbes photos. La mise en scène est extra et met particulièrement avant ton look atypique.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que ce look te va à merveille! Les photos sont dingues et l'illustration vraiment représentative. Group coup de ♥ sur les chaussures

    RépondreSupprimer
  8. ah lala mais tu es toujours belle comme un cœur peu importe ce que tu portes et surtout tu as ta personnalité et ça c'est chouette !
    J'adore aussi tes tatouages !

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    tu as un style assez spécial, j'adore !! Tu portes superbement bien cette tenue. Je suis également fan de ta veste, elle est très belle !

    xxo,
    Lydi

    RépondreSupprimer
  10. Hello
    Ce look te va vraiment bien et les photos sont canons.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont trop cool ces photos!!

    RépondreSupprimer
  12. Ce look te va très bien, les photos sont très jolies, bravo

    RépondreSupprimer
  13. J'avoue que ce look n'est pas pour moi. Mais nous ne pouvons pas toutes avoir les même gouts ;)

    RépondreSupprimer