3 mai 2017

Découverte de Pamalaka & de sa nouvelle collection

Pamalaka bijoux code promo

Il y a quelques semaines, j'ai visité un petit atelier de bijoux, situé à Villeneuve d'Ascq, près de Lille. J'avais découvert Pamalaka grâce au blog de Léopoldine, aka CannibaleCore, et j'avais vraiment adoré ces bijoux! J'avais donc contacté Pamela -la créatrice- et on s'est dit que ce serait super sympa et intéressant de vous faire un article pour présenter l'atelier, et parler de la nouvelle collection NOWMADESi vous aimez l'univers Boho Chic, je peeense qu'il est fortement très probable que ces petites créations vous plaisent!  (En plus il y a un petit code promo à la fin de l'article!)

C'est donc à Pamalaka que Pamela crée depuis -officiellement- 3ans ces délicats bijoux. Elle utilise des matières nobles, telles que le laiton (pour imiter l'or), le cuivre et l'acier inoxydable ; ainsi que des matières naturelles comme des coquillages, du cuir, des pierres, ou encore des plumes issues de mues d'oiseaux d'éleveurs consciencieux. 


Je vous laisse avec quelques photos pour vous faire visiter ce charmant petit atelier! 
Pamalaka bijoux code promo
Pamalaka bijoux code promo

Cet atelier est une véritable mine d'or pour les fanas de bijoux -j'en suis la première victime... En fait, on retrouve bien bien l'univers boho chic, mais c'est tellement varié qu'il y en a pour tous les goûts et je suis sûre que vous serez vous aussi victime de ce fanatisme... 

Pour vous donner un petite idée supplémentaire de ce que Pamela fait de ses petites mains, et de ce qui plait le plus dans ses créations, j'avais envie de parler d'une sorte de bijoux en particulier parce que je trouve le principe vraiment sympa: les bracelets à messages. 

Pamalaka bijoux code promo
Pamalaka bijoux code promo
pamalaka bijoux code promo

Les bracelets sont disponibles dans 4 coloris : doré, cuivré, argenté, et cuivre oxydé -collection Gazoline (clic), comme sur la dernière photo. Les bracelets sont personnalisables, donc en plus de choisir la couleur et la largeur du bracelet, vous pouvez aussi choisir le message à graver et y ajouter des symboles. Et si l'idée vous plait, mais que vous êtes plus bagues que bracelets... Devinez quoi, c'est possible avec des bagues aussi! Pour retrouver les bijoux à messages : clic!


Comme dit précédemment, l'idée principale de cet article était de parler de la nouvelle collection: NOWMADE. Le principe de cette collection, c'est aussi l'idée de personnaliser soi-même son bijou mais cette fois, en y ajoutant des Charm's. Il y a différentes bases et différentes matières pour le collier/le bracelet, et les Charm's sont tous super beaux. On a aussi essayé d'en mettre sur mon choker et le rendu était vraiment sympa, donc ça fait une petite idée en plus! 

Pamalaka bijoux code promo
Pamalaka bijoux code promo
Pamalaka bijoux code promo

Bon, il fallait bien que je parle de mes petits coups de coeur aussi, parce qu'il y en a quand même eu quelques-uns pendant cette visite d'atelier! Déjà, premier coup de coeur de la mort : des boucles d'oreilles Aztec magnifiques à en pleurer... J'ai presque dû me ligoter les mains pour ne pas craquer et sauter sur mon porte-monnaie! 

Ensuite, il y avait des Ear Jackets en forme d'éventail avec une petite pierre.... C'est vraiment super délicat et élégant, malheureusement avec mes écarteurs je ne peux pas porter ce genre de bijoux ça me ferait presque regretter d'en avoir! Il y a également plusieurs couleurs disponibles, et pour l'éventail, et pour la pierre.

Enfin... La bague humeur. Vous vous souvenez ces bagues qui changeaient de couleur selon l'humeur quand on était petit? Et bien là c'est la même chose... Mais avec de sacrées améliorations! J'avoue avoir craqué pour cette petite merveille, et depuis que je l'ai je ne la quitte pas, et je passe mon temps à admirer ses changements de couleurs.... Conseil: évitez ce genre d'achat pendant les périodes de révisions de partiels! La qualité est vraiment super, il n'y a rien à redire, et la bague est ajustable donc pas de problème de taille! 

Pamalaka bijoux code promo
pamalaka bijoux code promo
bague humeur code promo pamalaka



Infos pratiques : 

L'atelier -45, rue de l'abbé Lemire, 59493 à Villeneuve-d'Ascq- est ouvert 7j/7, sur rendez-vous. Si vous habitez loin, ou que vous êtes à côté mais que votre corps est engourdi de flemme, il y a bien évidemment un site internet (clic)!  
Cependant, il faut savoir que certaines créations ne sont disponibles qu'en atelier à cause de leur fragilité, il s'agit des bijoux en coquillages et des jolis et délicats Dreamcatchers de décoration, tressés à la main.   Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction en vous rendant à l'atelier -mais il y a aussi un petit code promo juste en dessous si vous commandez en ligne!

Pamalaka bijoux handmade jewels
Pamalaka bijoux handmade jewels
Pamalaka & de sa nouvelle collection


CODE PROMO : 10% sur tout le site avec le code RAINBOWDRACHE

Voilà, cet article est terminé! J'espère qu'il vous a plu, cet article me tenait vraiment à coeur, et j'espère aussi vous avoir fait découvrir de superbes créations!

Je vous fais plein de bisous, 

A mercredi prochain! 

2 commentaires:

  1. Ca a l'air très sympa ! Merci pour la découverte !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi, c'est vraiment super sympa comme atelier, les bijoux sont super beaux et de très bonne qualité, et Pamela est vraiment très gentille et à l'écoute des demandes ! Donc n'hésite pas à commander sur le site !

      Supprimer