30 mai 2017

1er anniversaire du blog + Concours


Aujourd'hui, c'est un jour un peu particulier.... C'est le premier anniversaire de mon blog! C'est un peu ouf de me dire ça, j'avais peur d'abandonner mon blog au bout d'un mois, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois... Mais j'ai continué, et j'en suis vraiment heureuse! 


Cette année de blogging m'a apporté tellement de choses!  J'ai participé à deux défilés organisés par @Métamorphose-Skema, j'ai pu assister au défilé des 48h Maisons de Mode -clic pour voir mon article. J'ai aussi fait quelques "partenariats", notamment avec @Peilieeshop, @Millim et @Pamalaka
D'ailleurs vous pouvez bénéficier de:
- 10% sur tout le site Peiliee avec le code "Rainbowdeche"
- 10% sur tout le site Millim avec le code "RAINBOW10
- 10% sur tout le site Pamalaka avec le code "RAINBOWDRACHE"

J'ai bien sûr rencontré des gens géniaux: des photographes avec qui je me suis liée d'amitié (cc @Charlotte), j'ai discuté un peu avec d'autres bloggeuses (@Gipsy@Carnetsdalice), ainsi qu'avec certaines de mes lectrices et c'est vraiment génial de recevoir vos messages! 

Pour ce post d'anniversaire, j'avais envie de repartager quelques articles que vous et moi avons préférés pendant cette petite année!




Aussi, pour vous remercier un peu de me suivre, et pour fêter cette 1ère année de blog -en espérant que ça dure encore un moment- j'avais envie d'organiser un petit concours. J'avais prévu de faire un gros lot, mais finalement je me suis dit que faire 2 lots un peu plus petits serait plus sympa! C'est pas ouffissime... Mais j'espère quand même que ça vous plaira! 

LOT N°1

Ce lot est composé: 
 d'une trousse à maquillage
 de 2 éponges en silicone
 d'un masque pour le visage à l'avocat 
"Nourrissant réparateur"
 d'un pinceau à fard à paupières Avril
 d'un fard à paupières gris Avril 
 d'une paire de chaussettes cactus


LOT N°2

Ce lot est composé:
 d'un carnet cactus
 d'un masque pour le visage à l'algue 
"Purifiant Detoxifiant"
 d'un patch pour le nez au charbon
♠ d'une encre à lèvre NYX 
-Lingerie, teinte 02 Lipli-
 d'un verni vieux rose Avril
 d'une paire de chaussettes Cheat Day


Pour participer au concours:
Sur Facebook: 
commenter sur le post du concours que vous participer & pour quel lot 

Sur Instagram: 
Reposter la photo avec le hashtag #Rainboversary 
Mettre le lot que vous voulez en description 

Vous pouvez faire les deux (sur Facebook & sur Instagram) pour avoir plus de chance de gagner! 

Et désolée mais le concours est réservé à la France métropolitaine, pour les frais de port...

J'annoncerai les deux gagnantes le 6 juin! 

Voili voilou, bonne chance tout le monde et merci 1000 fois pour votre soutien, d'être là, toussa. Je vous fait plein de bisous et j'espère que vous serez toujours là dans 50 ans! 

A mercredi prochain! 

4 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je joue pour le joli lot 2.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1825544097764483&id=100009267325337&pnref=story
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Mon lien de partage
    https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1892888287622816?pnref=story

    Je tente ma chance pour le lot 2

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je viens de participer sur Facebbok (Claire Cdn)! Encore merci à toi pour ce joli concours et bravo pour cette année de blog et pour tes superbes looks!!
    Je te souhaite un bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Dhaisne Louise5 juin 2017 à 12:51

    Salutation!
    Je viens de donner ma participation via instagram ( louise.dhaisne ) et je participe donc pour le lot 2. Merci de proposer ce concours, ton blog et sympa et interessant. Bonne soiree

    RépondreSupprimer