mercredi 4 janvier 2017

Look - Les hauteurs de Lille




Ca y est, 2016 est enfin terminée. Personnellement, l'année n'a pas été si terrible que ça pour moi, j'ai vécu plein de choses cool et je suis très contente de tout ça. J'ai eu ma première année, je suis partie bosser un mois en Ecosse, j'ai commencé ce blog... J'espère que 2017 vous apportera plein de bonnes choses, expériences, trucs... Chocolats ? Et surtout la santé, hein ! 

Sinon, je pensais que ce serait cool de commencer l'année avec un look, donc voilà. J'ai fait ces photos il y a quelques semaines, avec Charlotte. J'avais déjà fait un look avec elle en septembre (clic) et j'avais adoré faire ces photos, donc on a remis ça ! Et on en refait très très prochainement... Attendez vous à d'autres photos super cool, parce qu'il faut avouer qu'elle fait un super boulot. D'ailleurs elle s'est fait une page Facebook (clic), et voilà son compte instagram (cliclic)
On a fait les photos sur le toit d'un parking de Lille, au coucher du soleil -donc la lumière changeait beaucoup- et je trouve le rendu génial

Je porte mon éternel jean Levis, un body en dentelle noir, une chemise oversize, mon bomber rose et mes nouvelles chaussures dont je vous parlais dans mon article favoris (clic)
Mon bonnet est du créateur Akène, je l'ai acheté au 48h Maisons de Mode dont je vous parlais ici (clic).


Bomber : Zara 
Chemise : Friperie - similaire - similaire - similaire 
Body :  Friperie - similaire - similaire - similaire 
Chokers - Bull & Bear  
Jean : Levis
Bonnet : Akène 

J'ai vraiment envie de développer ce blog, et je compte bien y travailler dur cette année! C'est l'une de mes bonnes résolutions (et me mettre vraiment au sport et devenir une #fitgirl #fitaddict). Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions? 

A mercredi prochain! 

3 commentaires:

  1. Les photos sont vraiment géniales et tu es si photogéniques oh lalala <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vraiment super super super super gentil ! <3

      Supprimer