mercredi 18 janvier 2017

Look - 100% Russie


Je ne sais jamais comment m'habiller quand il fait froid, j'ai tendance à superposer les couches de vêtements, m'enrouler dans des écharpes... Et ça suffit rarement. Mais je me vois mal vous présenter un look comme ça, ça n'aurait pas grand intérêt. Du coup c'est plutôt sympa, c'est un peu un challenge pour moi de trouver comment """bien""" m'habiller en hiver, pour faire des looks! 

Récemment, j'ai récupéré plein de vêtement de ma Grand Mère qui étaient dans des placards depuis 17 ans -c'est long, imaginez leur odeur- et comme j'adore les vêtements de friperie, j'étais vraiment super heureuse ! Entre autres, j'ai récupéré quelques manteaux, dont ce manteau en fourrure. Alors OUI c'est de la vraie fourrure, et NON je ne soutiens absolument pas les vêtements de fourrure, bien au contraire. Cependant, là on parle d'un manteau qui date de je-ne-sais-pas-quelle-année, et je préfère vraiment le porter plutôt que de le laisser pourrir dans des armoires plus longtemps (je préfère mettre les choses au clair avant de me faire incendier). 


Avec ça, je porte une chapka que je voulais trotrotrotrotrop, j'ai supplié mes parents de me l'offrir pour Noël, et je l'ai eue un peu en avance pour le voyage à Amsterdam avec mon copain dont je vous parlais ici (clic). Heureusement que je l'avais avec moi, sinon je serais morte de froid! Je porte aussi un sweat crop top que je portais dans mon premier lookbook (clic), un mom-jean qui a vraiment appartenu à ma maman avec des collants en résille dessous, mes nouvelles docs en velours bleu que j'aime trop d'amour trop fort, que mon copain et sa maman m'ont offert pour Noël, et mon nouveau -que de nouvelles choses!- sac Fjall Raven -que je voulais depuis un moment- de la part de mon copain et de son papa cette fois! J'ai aussi ajouté quelques pins à mon manteau, et les lunettes viennent de Nora NYC, la marque m'a contactée pour une collaboration, alors on se retrouve à la fin de l'article pour le code promo!


Pour cette tenue, je me suis fortement inspirée de Kayla Hadlington, une bloggeuse anglaise que j'aime vraiment beaucoup. Elle porte beaucoup de couleurs pastel, tout en ayant un style assez "rock" et je trouve ça vraiment chouette!


Encore une fois, je remercie Charlotte pour les photos qui sont toujours trop jolies, et je vous invite à aimer sa page Facebook (clic) et à la suivre sur Instagram (cliclic)

Ah et j'ai changé de couleur de cheveux, mais bon je pense que vous commencez à vous y faire -et que vous l'auriez remarqué vous-même-, et je vous laisse avec les photos!


Manteau : Friperie - similaire 
Chapka : Lazy Oaf (épuisé)
Sweat : Urban Outfitters (épuisé) 
Jeans : Friperie (Levis) - similaire
Chaussures : Dr Martens
Lunettes : Nora NYC
Pins : H&M 
Collants : Calzedonia 


CODE PROMO NORA NYC : "NewShades" (10%)

Voili voilou, j'espère que cet article vous a plu! J'ai repris les cours lundi et j'ai déjà l'impression de crouler sur les devoirs... Help. 

A mercredi prochain! 

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look ! Ta chapka est super fun et tes doc magnifiques !

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis dégoutée que la chapka ne soit plus disponible :( Et merci pour les docs, je les aime vraiment beaucoup!

      Supprimer
  2. Oh j'adore !
    Le manteau est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est trop canon! J'adore ta fourrure (la base en hiver) ainsi que tes chaussures en velours. Des bisous xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Une fan de friperie qui ne sait pas comment s'habiller quand il fait froid. Comment je me reconnais trop !!
    J'adore ton style et ta façon d'écrire c'est ouf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es tellement gentille, c'est toi qui est ouf ! D: Merci 1000 fois ! (Et team friperie-on-sait-pas-s'habiller-en-hiver en force!)

      Supprimer