22 décembre 2016

Look - Nouvel an badass



Les partiels sont finis, c'est les vacances, J-3 pour Noël! 
Sinon sinon, je poste mon article avec un jour de retard -pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué je sors un article chaque mercredi- pourtant il est prêt depuis samedi! Mais j'étais à Amsterdam avec mon copain, donc j'ai préféré reporter ce post! Mais le voici le voilà. Pour contraster avec le look très classique que j'ai fait pour Noël (clic), je voulais faire un look de Nouvel An beaucoup plus osé, et badass, si vous voulez être la Queen de votre soirée

Mon amie Marion a pris les photos de ce look, et elle n'était pas fière de son travail alors que vous allez voir, les photos sont géniales! Merci 1000x Marion! Vous pouvez retrouver son compte Instagram (clic), et je vous conseille vraiment d'y faire un tour : ses photos sont géniales! Et elle a aussi un blog (cliclic) qui est chouette chouette chouette! 
On a pris les photos à la Gare Saint Sauver à Lille, et je voulais faire une spéciale dédicace au vigile trop gentil qui nous a laissé entrer sans autorisation... 

Le gros de cette tenue, c'est biensûr mes chaussures que j'aime d'un amour foooou -j'aurai du compter le nombre de fois ou j'entendais le mot "chaussures" de la part des passants.-  Je portais ces chaussures super souvent quand j'étais au lycée (en étant à l'internat c'est pratique je devais pas aller très loin), mais maintenant je n'ai plus trop l'occasion de les porter, surtout avec les pavés lillois...  Mais je les aime vraiment, et je me devais de faire un look avec! 

Maintenant je vous laisse admirer le joli travail trop cool de Marion! 

Veste : Asos
Jeans - Levis
Boots - Jeffrey Campbell - Similaire - Similaire
Manteau - Zapa - Similaire - Similaire
Echarpe : Zara - Similaire - Similaire


Je vous souhaite de très très belles fêtes de fin d'année, profitez bien, mangez à vous en faire exploser le ventre, et couvrez vos proches d'amour, et bisous, et de cadeaux! 

A mercredi prochain! 

3 commentaires:

  1. Joli look et super talons !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est hyper joli ! J'aime vraiment tes chaussures ;)
    Bisous & joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil !
      Et joyeux Noël à toi aussi ! :)
      Gros bisous!

      Supprimer