mercredi 16 novembre 2016

Look - Tumblr Girl


Salut salut ! Aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau look trop méga trop génial
J'adooooore ces photos, mais vraiment vraiment vraiment ! Donc je remercie tout de suite la photographe : merci à Constance pour ces photos, c'était vachement sympa de les faire! Vous pouvez retrouver sa page Facebook ici (clic!), et son compte instagram ici (cliclic!).
En plus je commence à être de plus en plus à l'aise pour trifouiller dans les codes HTML de mon blog, du coup maintenant je sais mettre les photos en super grand sur mon blog! 

Concernant ma tenue, je porte un haut en dentelle que j'avais déjà dans un look précédant (clic), et comme c'est plutôt transparent j'ai opté pour un soutien-gorge blanc en dentelle aussi, avec des doubles bretelles! Vous vous en doutez, mais c'est pas super quand il fait en dessous de 10°C, alors j'ai superposé un sweat et mon perfecto, c'est déjà mieux! 
Le pantalon que je porte vient de ma maman -bon comme énormément de mes fringues en fait, si vous saviez...- et je l'aime trop, ça faisait super longtemps que je cherchais à faire une tenue avec, et là ca y est j'ai trouvé et j'aime vraiment bien! 
Au pied j'ai mes éternelles creepers, mais je vous jure, j'ai d'autres paires de chaussures... Et puis des petites chaussettes mignonnes
Et sur la tête, j'ai une casquette Redskins que j'ai trouvée dans un panier chez moi. J'ai vraiment pas pour habitude de porter des casquettes, mais je trouvais que ça m'allait plutôt bien ! 

Avec Constance on a shooté deux looks ce matin là et je devais me changer dans la rue, c'est pour ça que vous pouvez voir des collants sous mon pantalons ! (D'ailleurs c'est une super technique: si vous avez froid aux jambes, mettez des collants sous votre pantalon!)
Du coup vous devriez voir un nouveau look assez prochainement

J'avais vraiment trop hâte de publier ce look, alors j'espère qu'il vous plait ! 


Casquette : Redskins
Collier : Zara 
Haut : Vintage 
Soutien-gorge : Asos 
Perfecto : Vintage (Hippy Market)
Sweat : Primark 
Ceinture : Vintage (Camel Trophy)
Pantalon : Vintage (Martithe & François Girbaud)
Chaussettes : Urban Outfitters 
Chaussures : Underground 

Bon je suis désolée, je suis une grosse adepte de friperies, et de la fouille dans les fringues de mes parents, et je me suis rendue compte que quasiment toutes les pièces de la tenue étaient vintages... Mais après tout, le but est de vous inspirer plus que de vous dire exactement quoi porter! 


J'espère que ce look vous a plu ! 


A mercredi prochain ! 


7 commentaires:

  1. En effet, les photos sont trop chouettes !! bravo ! tu es très jolie, la tenue te va bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les photos, pour moi, et ma tenue ! ^-^

      Supprimer
  2. Hello ma belle ! La qualité des photos est top, elles sont très belles et toi aussi !
    Bonne continuation à toi ♡

    Des bisous, Clara.
    clarablaze.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un peu pareil, beaucoup de mes fringues viennent d'anciennes collections, du dressing de ma maman ou de fripperie. J'essaie de trouver des équivalences à proposer mais comme tu dis le but est d'inspirer et de proposer un look à notre façon ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rassure ! Parfois je m'en veux de ne pas pouvoir mettre les liens de mes vêtements... Mais oui je trouve que les vêtements vintage ont beaucoup de charme, j'adore ça ! J'aimerai bien proposer des équivalences oui, mais parfois je ne sais vraiment pas ou chercher :(

      Supprimer
  4. Ton looks est superbe! J'adore!!
    xoxo
    https://yzystyle.com

    RépondreSupprimer