13 novembre 2016

Chokers & écarteurs - Créations de MermaidHurricane


On est pas mercredi, mais avec le long weekend j'avais un peu de temps et j'avais envie de faire un article en plus cette semaine! Je pense que je ferai des articles le dimanche une fois de temps en temps, quand je serai inspirée et que j'aurai le temps! 

Aujourd'hui on se retrouve pour parler des créations de MermaidHurricane. Sur quasiment tous mes looks j'ai un bijou qu'elle a réalisé (ici, ici et ici) alors je me suis dit qu'il était temps d'y consacrer tout un article ! 
En ce moment c'est la grande mode des chokers, on en voit un peu partout, de différents styles... Et ça tombe bien, parce que justement, MermaidHurricane - bon Léonie - en fait ! 

Personnellement, je lui en ai acheté deux : un en velvet noir, avec un petit pendentif de Saturne, et un en velvet rose pastel avec un pendentif dent. Je suis vraiment super contente, je les aime trop trop trop & je les porte tout le temps ! 



C'est super cool parce qu'elle peut vous faire vos chokers sur-mesures
Vous pouvez choisir la couleur de votre collier velvet : noir et rose pastel donc, ainsi que vert et bleu. Elle fait aussi des ras du cou dans un tissu brodé
Si vous le souhaitez, vous pouvez lui demander d'ajouter un pendentif (ou même plusieurs) : Saturne, une dent, un arbre, le soleil, 3 modèles de Lune, un cheval, un éléphant, et un tournesol. Vous pouvez aussi avoir une petite pierre transparente comme pendentif.
Elle peut ajouter des petits piques, en plus du/des pendentif(s), ou à la place ! 


(photos de Léonie) 

Elle fait une version différente de chokers, en simili cuir - "cuir vegan" - relié à un anneau en forme de coeur, dans un style un peu Harajuku, japonais. Elle a plein de couleurs pour le simili cuir: prune, noir, blanc, bleu, marron, transparent.... Et elle peut aussi faire deux couleurs si vous voulez! 

(photos de Léonie)

Léonie ne fait pas que des chokers, elle réalise aussi de jolis petits écarteurs en forme de tentacules ! Je lui en ai commandé deux - c'est comme ça que je l'ai rencontrée - et ils sont vraiment trop mignons ! (Ceux sur la 1ère photo de l'article)

Elle les réalise elle même avec de la pâte acrylique vernie, donc elle peut vous les faire dans les couleurs et de la taille que vous souhaitez!


Pour la contacter : 
Son blog - Son compte instagram - Son compte Twitter 

Je me suis aussi fait un compte sur HelloCoton, vous pouvez me retrouver là bas et vous abonner : clic! 


J'espère que l'article vous a plu, et n'hésitez pas à contacter Léonie, elle est vraiment adorable! 


A mercredi prochain ! 

4 commentaires:

  1. Super joli le modèle en velours noir avec la planète Saturne :)
    Bonne soirée XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celui que je porte le plus souvent ! Je l'adore !

      Supprimer
  2. J'adore les Chocker Velvet, ils sont vraiment très jolis <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment super jolis ! N'hésite pas à la contacter si tu en veux un !

      Supprimer