3 octobre 2018

Look │ Business casual

Look │ Business casual

Look │ Business casual
Look │ Business casual
Look │ Business casual
Look │ Business casual
Look │ Business casual
Look │ Business casual

J'adore me dress up, et j'ai pas forcément besoin d'une raison pour ça. Là en soi j'étais juste... chez mes parents, et j'avais envie d'être un peu fancy. J'aime beaucoup ceinturer mes affaires, que ce soit mes vestes, mes robes, et évidemment mes pantalons. J'ai un peu succombé à la mode des chaines aussi, j'ai fait un petit tour chez Bricorama et je suis repartie avec des chaines dorées et argentées. Ca fait plus que le job, et c'est bien moins cher que dans je ne sais quelle boutique. 

I love dressing up, and I don't necessary have a motive to do so. Here for example, I was.... At my parents' and I wanted to be a little fancy. I kind of yield to the chains trend going on at the moment, and went to a hardware shop to buy golden and silver chains. It does look pretty cool, and it is way less expensive than the ones you can get in I don't know what shop. 

Jacket : Massimo Dutti 
Trousers : Levis 
Necklace : Pamalaka 

2 commentaires:

  1. Slaaayyyy gurl !
    J'aime beaucoup le double ceinturage

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore ce look, et tu as bien raison d'être au top vestimentaire sans occasion particulière ahah

    RépondreSupprimer