4 juillet 2018

Look │ Excuse me, Princess



Photos : @poppiks


En été, les maxi dress sont un must have de poids. J'ai récupéré celle-ci dans les vieilles affaires de ma grand-mère, et j'en suis tombé totalement amoureuse. J'ai l'impression d'être une princesse quand je la porte, et du coup forcément on a cherché un lieu qui collait avec cette atmosphère et je pense qu'on a plutôt géré. J'ai juste pété un cable pour les chaussettes, c'est ce qui arrive quand on aime les chaussettes moches et qu'on en a plus de 'normales' propres dispo..... oupsi

Maxi dresses are such a thing at summertime. I found this one in my grandmother's wardrobe and felt head over heels with it. I feel like a princess wearing it, and obviously, we wanted to find a place to reinforce this atmosphere and I think we did well. I just can't explain the socks. I guess this is what happens when you're into ugly socks, and you don't have regular socks left anymore.... oupsi. 

Ring : Pamalaka 
Bracelet : Pamalaka 
Earings : Pamalaka
(10% off with the discount code RAINBOWDRACHE10 on Pamalaka.com)

6 commentaires:

  1. Hello,
    Oh j'adore ton look, c'est super joli cette robe et le cadre du shooting est magnifique ! Je suis fan de la belle cheminée j'avoue, c'est élégant comme tout :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Cette tenue te va bien, mais je ne suis quand même pas fan de ce look :/
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis subjuguée par autant de beauté

    RépondreSupprimer
  4. je valide cette robe et OMG t'es trop belle et élégante <3

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment trop belle dans cette robe

    RépondreSupprimer
  6. Wahou j'adore ta robe, elle est magnifique ! Il y a de très belles pièces chez les mamies :)

    RépondreSupprimer