6 juin 2018

Look │Rockabilly



Il faisait une chaleur insupportable ce jour là, c'était assez éprouvant! Mais j'avais tellement envie de faire ce look avec une influence rockabilly, que le perfecto était obligé! J'aime beaucoup les bretelles, que ce soit sur les hommes ou sur les femmes. Et ce que j'aime le plus, c'est s'en servir pour jouer sur les styles, ça peut dress up ou dress down une tenue! Un petit t-shirt de l'un de mes groupes préférés, à savoir Oomph!, et voilà! En tout cas j'espère que cette tenue vous plait :)

It was so hot that day, it was trying. But I really wanted the rockabillish vibes for this outfit, the leather jacket was mandatory! I really love braces both on men and women, and what I love the most is how you can use them either to dress up or dress down your outfit! One of my favorite tee band ever, that is to say : Oomph!, and here we go! Anyway, I hope you like this outfit :) 

11 commentaires:

  1. PUTAIN tu kiffes ce groupe <3
    je les ai découverts avec Plastik et le duo avec Nina Hagen !
    Cela fait trop plaisir de te lire du coup <3
    Sinon ton look est carrément au top comme d'hab !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahhhhh mais c'est tellement rare que les gens connaissent!!!! C'est trop cool aha ! :D
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  2. Coucou une tenue originale mais le pantalon pas mon truc du tout, j'adore l'imprimé mais pas la coupe ni le fait qu'il soit trop court

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha je pense que le pantalon, soit on adore, soit on aime pas du tout ! :)

      Supprimer
  3. super look j'adore le pantalon !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Pour ma part je ne suis pas fan de la tenue. Le pantalon est trop court à mon goût ainsi que les rayures... ^^' ! Mais même si c'est un style que je n'aime pas, il ne faut pas nier qu'il te va parfaitement bien ;) !

    J'ai une préférence pour la première photo, l'effet de profondeur, ton style devant cette bâtisse ! C'est où ? :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Oui je comprends que le pantalon ne fasse pas l'unanimité ! Perso je l'aime beaucoup, mais je comprends qu'on ne l'aime pas aussi !

      Et c'est à Tourcoing (près de Lille)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup trop ton pantalon, il est canon !

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore le look, je suis vraiment fan ! Et les photos sont top !

    RépondreSupprimer