21 mars 2018

Look │ Dystopie

Look │ Dystopie

Look │ Dystopie
Look │ Dystopie
Look │ Dystopie
Look │ Dystopie
Look │ Dystopie
Look │ Dystopie
Look │ Dystopie
Look │ Dystopie
Look │ Dystopie
Look │ Dystopie
Look │ Dystopie
Look │ Dystopie
Look │ Dystopie
Look │ Dystopie
Photos : @Saraah_photos_

Encore un look shooté un grand jour de froid, à croire que la météo fait exprès d'être pourrie quand on prévoit des shootings! Ça a été une sacrée épreuves de faire ces photos, et du coup je suis malade maintenant, mais ça en valait la peine! J'ai trouvé cet ensemble chez Mango et je l'ai associé avec mon nouveau top de chez Eggie pour rester dans les tons et le motif rayé! J'aime vraiment le résultat de ces photos, on dirait presque que je suis dans un film dystopique! Sinon dans la vraie vie, c'est le genre de tenue que je peux porter un peu quand je veux : c'est élégant sans faire formel, c'est aussi bien pour sortir que pour aller en cours!

Another outfit shot during a cold day, it's as if the weather is bad on purpose everytime we plan to shoot. It was a bloody adventure to take those pictures, and I'm sick now, but I guess it was worth it. I found those matching pieces at Mango, and I pared them with my new favourite top from Eggie, to keep the same shades and patterns. I really love the result, it kind of looks as if I was in a dystopish film.  Otherwise, in real life, this is the type of outfit I can wear in every situations : it is classy without being too formal, perfect to go out or to go to class! 


Jacket : Mango 
Trousers : Mango 
Bag : The Kooples (out of stock)
Shirt : Eggie 
Shoes : Millim (on sale!)
Necklace : GAS
Ring : Pamalaka 
Earring : Pamalaka


17 commentaires:

  1. Hello. Je fais partie de celles qui hésitent à porter des rayures par crainte d’ajouter du volume à ma silhouette. Cette tenue te va parfaitement : élégant sans trop faire formel, chic, un petit côté sexy. Top le shooting avec le canapé ;) la météo n’a pas joué en ta faveur (bon rétablissement) et bravo pour ce look dystopique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'avoue être contente du rendu de la tenue ! :D Et pour tous ces gentils mots ! Tu devrais essayer de porter des rayures, perso je trouve au contraire que ça allonge ma silhouette ! :)

      Supprimer
  2. Hello la belle,
    J'aime beaucoup ton look, faut dire qu'avec ta jolie silhouette tout te va bien hihi ! Pour ma part je ne porte pas de rayures car ça me grossit je trouve mais je devrais peut être tenter au moins en haut car c'est mon bas qui me complexe surtout ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est trop gentil !
      Tu devrais peut être essayer alors oui, au moins dans les cabines d'essayages, comme ça tu verras si tu es séduite ou pas !

      Supprimer
  3. Coucou j'adore l'effet pyjama chic hihi, ta coupe est superbe en plus, très jolie en photo

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux tout porter c'est fou ! Tu as une élégance naturelle que je t'envie vraiment !
    Les rayures te vont à merveille c'est top :)
    D'ailleurs les rayures dans ce sens c'est très classe

    RépondreSupprimer
  5. Tout te va, c'est incroyable.
    J'ai du mal à porter les rayures, il faut que je retente.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !!
      Et oui tu devrais essayer !
      bisous !

      Supprimer
  6. J'avoue ne pas accrocher avec le look mais la série phot est très jolie. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont superbes et tu es superbes !
    Concernant l'ensemble il te va super bien, j'avoue avoir pas du tout de pièce rayé dans mon dressing j'ai peur que ça ne me flatte pas, mais bon, tu me donne bien envie de tenter :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais aucunes pièces rayées avant ça, et j'ai tout acheté sur la meme semaine et tout rassemblé dans un look ! Donc oui tu devrais essayer !! :D
      Et merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  8. Coucou,
    Autant je suis vraiment fan du look sans la veste, autant avec je trouve que ça fait trop de rayures (mais enfin, la mode et moi... :) ). Tes photos sont vraiment magnifiques ! Bravo !
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre qu'on puisse trouver qu'il y a trop de rayures, et moi même c'est quelque chose que je n'aurai jamais cru porter un jour, mais j'adore le rendu finalement !
      Merci beaucoup en tout cas :D

      Supprimer
  9. J'adore ton ensemble ! Il est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  10. Moi qui n aime pas les rayures en générales je trouve que tu les portes vraiment très bien ;)

    RépondreSupprimer
  11. Super look ! J'aime beaucoup le style tailleur

    RépondreSupprimer