5 septembre 2018

BACK TO SCHOOL │ Vintage vibes

BACK TO SCHOOL │ Vintage vibes

BACK TO SCHOOL │ Vintage vibes
BACK TO SCHOOL │ Vintage vibes
BACK TO SCHOOL │ Vintage vibes
BACK TO SCHOOL │ Vintage vibes
BACK TO SCHOOL │ Vintage vibes
BACK TO SCHOOL │ Vintage vibes
BACK TO SCHOOL │ Vintage vibes
BACK TO SCHOOL │ Vintage vibes
BACK TO SCHOOL │ Vintage vibes
BACK TO SCHOOL │ Vintage vibes
Photos : @Poppiks

J'ai pas été très assidue, et ce look #backtoschool sort un peu tard, mais perso ma rentrée n'est pas encore passée, c'est le cas pour pas mal d'étudiants.... donc ça passe. Cette fois, je voulais faire un petit look mignon, assez vintage. Ca me fait un peu penser à Amélie Poulain, je pense que mes cheveux et les tons jaunes y sont pour beaucoup. Il n'y a rien de mieux que d'être confortable pour sa rentrée, donc j'ai opté pour des vêtements assez larges et des baskets, tout en y ajoutant de gros bijoux et un sac 'cartable' pour faire élégant ! J'adore nouer les chemises comme ça aussi, je trouve que ça change totalement le vêtement. Bon courage pour votre rentrée! 

I haven't been that diligent for the last few weeks, and this #backtoschool outfit is out kind of late, but I haven't started the school year yet, and so haven't most students... so it's ok, I guess. This time, I wanted a sort of second handish outfit. It does remind me of Amélie Poulain, I guess that's mainly because of my hairstyle and the yellowish tones of the photos and of the outfit. There is nothing but a confortable outfit for the first day of class, so I went for quite loose clothes and baskets to what I added statement jewels and a satchel for a more stylish touch! I love tying my shirt like I did, it totally changes the item of clothing. Good luck for your first day !

Shirt : Second hand
Trousers : Maximo Dutti - similar
Shoes : Vans 
Bag : Dr Martens 
Rings : ShopDixi 
Sunglasses : Second Hand 
Notebook : Moleskine

8 commentaires:

  1. t'es canon et prête pour la rentrée c'est cool !
    Et j'adore ton maquillage, il est plein de pep's :)
    Ici ben je travaille du coup m'en fou un peu de la rentrée XD

    RépondreSupprimer
  2. Hello, c'est un superbe look ! Je suis également fan de ton make up et des accessoires.

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est canon, ces couleurs toute pales, j'adore ! Et ce Make up, pareil, je suis fan ! Surtout ton rouge à lèvre ♥

    A tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis carrément fan des looks vintage et ce look de rentrée est juste top avec tes touches de jaune ♡

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la forme du sac à dos et ce look vintage à souhait qui te va si bien.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Quel look ! J'adooore. C'est pas donné d'être belle avec du fard à paupière jaune, mais sur toi c'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis 100% d'accord pour le confort à la rentrée ! Et je kiffe ton sac à dos !!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton style! Stylé le fard jaune!

    http://www.bonnie-bandie.com/back-to-school/

    RépondreSupprimer