11 juillet 2018

2 looks de festival x Pamalaka



On est déjà en juillet, c'est à dire en pleine saison de festival. En soit ça a déjà commencé depuis un moment, mais mon mois festivals est clairement celui ci! Le weekend du 13 je vais au Woohah!, le 22 au Lollapalooza, et le 28-29 aux Nuits Secrètes. Je me suis dit que ce serait chouette de vous montrer 2 petits looks de festival avec des ambiances différentes. Je vous parle aussi des parfaits bijoux pour accompagner ces tenues de festivals! 

July is already here, which means it's festival season. Actually, it's been festival season for a while already, but my festival month is definitely July! I'm going to the Woohah! festival, to the Lollapalooza in Paris, and to the Nuits Secrètes. I thought it would be great to share 2 different outfits ideas you can wear to festivals. I'm also sharing some jewels to match with the clothes and with the festivals' atmosphere!


DOWNLOAD.

Le Download est le festival rock auquel j'ai le plus envie d'y aller... mais j'en ai pas encore eu l'occasion! C'est typiquement le genre de tenue que je porterai, un robe d'été noire, longue et assez légère mais avec un côté rock donné par le corset sur les jambes. Elle est moulante et ouverte sur le bas, ce qui donne même un petit côté sexy. Ca s'accorde parfaitement avec le cuir et le cuivre des bijoux de cette collection de Pamalaka. 

The Download Festival is the rock festival I really want to go to... but didn't had this chance yet! This is typically the kind of outfit I would wear to go there though : a black maxi dress but still light, with a rock'n'roll touch with the corset on the legs. It's close-fitting and open on the bottom, which makes it kind of sexy. It perfectly matches with the leather and the cooper of Pamalaka's jewels. 

Dress : All Saints
Necklace : Pamalaka
Rings : Pamalaka - Pamalaka 
Bracelet : Pamalaka 



COACHELLA

Coachella est le festival boho par excellence, et c'est vraiment ce que ces bijoux m'inspiraient. Ca colle moins à mon style vestimentaire habituel, mais il n'empêche que j'aime beaucoup et que je voulais du coup faire un style 'boho à ma sauce'. J'aime beaucoup porter des hauts légèrement transparents pour laisser voir le soutien gorge en dessous, et je trouve que justement le soutif Clavin Klein contrastait bien et me correspondait pas mal! Niveau bijoux, pour faire encore plus Coachella, j'ai choisi un collier en soie tie & dye super coloré et frais, et j'ai valorisé les bracelet et sautoirs dorés.

Coachella is the boho festival par excellence, and even though it is not exactly my usual style, I still love it and wanted to create a 'Me being boho' outfit. I like wearing see-through tops to make the bra visible, and I thought a Calvin Klein bra suited me well! For the jewels, to make it even more Coachellish, I chose to wear a very colourful and fresh silky tie and die necklace, and I opted for more golden bracelets.  

Top : Similar
Bra : Calvin Klein (on sale!) 
Shorts : Similar
Necklace : Pamalaka
Bracelets : Pamalaka
Rings : Pamalaka - Pamalaka 

10 commentaires:

  1. Superbes ces deux looks. Je dois absolument aller regarder les bijoux de Pamalaka <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je dois dire avoir une nette préférence pour le look de la robe noir. Elle a une superbe coupe près du corps très sexy. Le choix des bijoux est vraiment chouette avec !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    J'aime beaucoup la robe noir du premier look, elle est vraiment splendide !
    Le deuxième look est joli, mais je ne porte pas de short, j'aime pas montrer mes cuisseaux !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Ils sont sympa ces deux looks mais j'avoue préférer le premier parce que la robe noire est canon et très élégante, mais elle est rock également !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe noir est CA-NON, et le look te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    tu me connais un peu et j'ai une grosse préférence pour ta tenue Download qui d'ailleurs irait très bien pour un Hellfest aussi !
    Sinon ces bijoux sont carrément canons <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je suis fana des bijoux, mais suis plus argentée hihi, des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello
    Deux jolis looks. J’ai perso une préférence pour le deuxième.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta robe noire, elle est trop belle et puis ca te va super bien. Je ne connaissais pas du tout le festival download, mais coachella j'en ai beaucoup entendu parler surtout sur Insta. Beaucoup de blogueuses y vont ^^

    RépondreSupprimer