27 juin 2018

Look │ La petite robe grise

La petite robe grise



La petite robe grise
La petite robe grise
La petite robe grise
La petite robe grise
La petite robe grise
La petite robe grise

J'ai fait un road trip Allemange-Italie-Autriche avec mes parents, et on en a profité pour shooter quelques petits looks! Celui là vient de Riva del Garda (donc Italie, si vous n'aviez pas deviné). Directement en arrivant à Riva j'ai craqué pour cette petite robe grise boutonnée. Je ne sais pas ce que j'ai avec les robes, j'en veux et j'en mets plein, et je trouve que celle là fait une bonne alternative à l'habituelle petite robe noire! Le sac est un Volverup, une marque italienne qui recycle des bâches pour les transformer en sac, il y en a de différentes tailles et différentes couleurs, c'est vraiment sympa! On dirait grave que je fais la promo du sac sur les photos je sais pas ce qu'il m'a pris. 

I went on a road trip with my parents to Germany-Italy-Austria, and we also shot some outfits while being there! This one was shot in  Riva del Garda (Italy - in case you couldn't guess). Directly when we arrived in Riva, I bought this cute buttoned-up grey dress. I don't know what's wrong with me and dresses at the moment, I want and wear plenty of them, and I thought this one was a great alternative to the traditional petite robe noire! The bag is from Volverup, an Italian brand which recycles tarp to turn them into bags, so you have a wide range of sizes and colours which is quite cool! I look as if I was modelling for the bag on some of those pictures, don't know what happened in my head.

Dress : Dark Code
Bag : Volverup 
Shoes : Vans

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! C'est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Elle est très jolie cette petite robe !
    Au niveau de la poitrine, ce n'est pas ce qui me convient le plus (poitrine xxl), mais à essayer !
    En tout cas, elle te vas bien !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    J'aime beaucoup ta robe, elle est super sympa et la teinte sobre me conviendrait bien :) Ton sac est adorable aussi !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Ce n'est pas le style de robe que j'aime bien... Mais elle te va bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou jolie ta robe col mao de gros bisous, les miennes de photos sont toujours moches :(

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'association de la robe et des Vans 😀

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi jadore les robes, surtout les robes crayon. J'aime beaucoup les deux bandes de boutons sur le début de la tienne, c'est stylé ! (Et je n'avais pas deviné que c'était en Italie, lol)

    RépondreSupprimer