13 décembre 2017

Exploring Rotterdam


Quelques jours après mon arrivée à Amsterdam, on a fait un saut à Rotterdam avec mon copain. Je n'avais toujours pas montré ça sur mon blog alors je me suis dit qu'il était temps de vous faire visiter!

A few days after I arrived in Amsterdam, we went to Rotterdam with my boyfriend. As I hadn't posted it on my blog yet, I thought it was time to show you around! 





1. Where we stayed

On avait trouvé une chambre au CitizenM de Rotterdam sur Booking.com, pour pas très très cher -désolée je ne me souviens plus bien, mais moins de 100€ la nuit. L'hotel était super, on avait king size bed, et une fenêtre immense sur tout le mur. On pouvait même choisir notre chambre en fonction de la vue qu'on voulait! En plus l'hotel est en plein centre, donc comment dire.... Foncez. 


We found a quite cheap hotel room on Booking.com at the CitizenM hotel of Rotterdam - I'm sorry I don't remember how much we paid, but less than 100€ for one night. The hotel was actually very nice: we had a king size bed, and a window as wide as the wall. We could even choose our room depending on the view we wanted! Plus, the hotel is in the city center so, how can I put it.... Have drive. 


2. Where we ate


Alors ça fait longtemps, mais je me souviens qu'on avait super bien mangé dans ce restaurant (GYS). J'avais pris un burger vegan et mon copain un truc pas vegan mais qui apparemment était très bon aussi! Il me semble que ce n'était pas super cher. Et je vais le redire encore une fois mais: c'était BON!

C'est un peu le seul vrai repas qu'on a fait hors petit déjeuner à l'hotel, sinon on a surtout pris des trucs à grignoter au markthall -un food hall grand, très grand... Avec de la nourriture partout... PARTOUT!


I has been a while, but I remember we ate really good food in this restaurant (GYS). I took a vegan burger and my boyfriend took something not vegan at all but which was apparently pretty good too! I think it was not very expensive. And I'm going to say it one more time : it tasted AMAZING! 


It was kind of the only real meal we had, except breakfast at the hotel. Otherwise, we bought some snack at Makrthall –which is a huge, huuuuge, food hall… With food everywhere… EVERYWHERE !



3. What we saw


A vrai diiiiire... On a pas fait grand chose! On s'est surtout promené dans la ville, et puis on avait une télé tellement fascinante à notre hotel qu'on en a aussi profité. En soi, Rotterdam c'est sympa, mais peut-être que 2 jours et demi là bas sans connaitre, savoir où aller, c'est un peu trop! Mais la ville est vraiment sympa, l'architecture est assez ouf, ça vaut vraiment le coup d'oeil. 

To be honest... We did not do that many things! We mainly wandered in the city, and the TV in our hotel room was sooo captivating, we enjoyed watching it! Per se, Rotterdam is lovely, but spending 2 days and a half, there without knowing the city, knowing where to go or what to see... Might have been a bit too much! But the city is really great, its architecture is quite amazing, it's worth seeing! 


Red top


Red trousers


Leather jacket

12 commentaires:

  1. coucou

    y suis allée il y a presque 15 ans et à l'époque c'était assez mal famé, j'avais passé du temps dans les musées ;)
    mais j'avais bien aimé l'architecture de la ville et les gens plutôt sympas
    sinon tes looks sont toujours à tomber !

    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y ai encore jamais mis les pieds mais la ville à l'air plut^pot sympa à découvrir. Je passe aussi par booking,c'est pratique et l'offre est très variée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette jolie visite !
    L'hôtel me fait rêver !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis jamais allée dans cette ville, mais tes photos donnent envie ! Coup de coeur pour l'hôtel avec la vue géniale !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Merci pour cette jolie visite ! J'en parlais justement à mon mari il y a quelques jours !
    J'irais bien, mais le souci, c'est que je n'ai personne pour garder ma chienne, ce n'est pas évident !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  6. Hey !

    Pour l'instant j'ai fait à peu près toute la Hollande....sauf Rotterdam haha ! Du coup je note avec plaisir tous tes conseils pour une prochaine escapade ^^

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont vraiment super chouettes, tu nous fais voyager rien qu'en nous les proposant !! Je connais peu la Hollande mais le peu que j'en ai vu j'ai beaucoup aimé...C'est bête finalement car j'habite pas très très loin mais je ne prends jamais le temps d'y aller!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Je n'y ai jamais été mais tes photos me donnent envie ! L'architecture a l'air sympa !
    Et moi aussi je passe beaucoup par Booking^^
    Des bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Wouahh j'adore tes photos elles sont trop belle. Ça donne envie de partir en vacances

    RépondreSupprimer
  10. Wahou le lit avec la fenêtre à côté c'est énorme ! T'es photos sont canons :)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe photos, ça donne vraiment envie de voyager! Une destination de plus à ajouter à ma liste aha
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est une ville qui m'a toujours fait envie. Destination à cocher sur la liste !!!! Et votre hôtel juste WOW la vu et la lumière.

    RépondreSupprimer