16 août 2017

J'AI TESTÉ : Zaful.com

J'AI TESTÉ : Zaful.com

Récemment la marque Zaful m'a contactée et m'a proposé de faire un partenariat. J'ai pu choisir ce que je voulais sur leur site pour un montant de $30 et ils m'ont envoyé ce que j'avais choisi.
Je n'ai eu aucun problème, les produits que j'avais commandés sont arrivés en bon état et assez rapidement!




J'ai pris cet ensemble en taille L alors que je prends habituellement du M. Ne vous faites pas avoir, ce sont des tailles chinoises et donc plus petites que les tailles européennes!  

J'AI TESTÉ : Zaful.com
J'AI TESTÉ : Zaful.com
J'AI TESTÉ : Zaful.com



J'adore les harnais et toutes sortes de bijoux de corps, et quand j'ai vu la selection de harnais sur  Zaful et surtout leur prix (entre $3 et $5!) j'en ai tout de suite mis un dans mon panier! Il est élastique et donc facilement adaptable aux différentes morphologies, et met la poitrine en valeur. Un petit accessoire différent, pas cher, et qui habille une tenue toute simple! 

J'AI TESTÉ : Zaful.com
J'AI TESTÉ : Zaful.com
Photo par Léa.


Je voyais ce genre de ceintures partout mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus... Donc là merci 1000 fois Zaful! Seul petit bémol: on ne peut pas la faire entrer dans les passants des pantalons, les boucles sont trop grosses... 

J'AI TESTÉ : Zaful.com
J'AI TESTÉ : Zaful.com



Ce genre de colliers était très à la mode il y a 2-3 ans. Comme je n'en avais pas et que je trouvais toujours ça très joli, je me suis dit que c'était l'occasion! Le cordon est doublé et en cuir synthétique, et le Gem existe en différentes couleurs. 

J'AI TESTÉ : Zaful.com


Je vous conseille vraiment de faire un tour sur Zaful, c'est plus qu'abordable et il y a de tout! Et surtout : je n'ai eu aucun problème sur la qualité des produits commandés! Je vous conseille particulièrement les hauts, il y a des petites merveilles! 
En plus profitez en, quasiment tout est soldé en ce moment!

A mercredi prochain! 

9 commentaires:

  1. Très bons choix !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi accepté de faire un partenariat avec eux, et tout comme toi je n'ai pas été décue de la qualité!
    Ton ensemble est vraiment top, il te va très bien!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci de ton retour sur la marque ! Je pense qu'on peut leur faire confiance oui!
      Merci pour l'ensemble aussi, j'en suis vraiment super heureuse je l'adore!
      Bonne journée à toi aussi!

      Supprimer
  3. Hello ! Je n'ai jamais répondu à leurs mails, mais lorsque je vois ton avis positif, pourquoi pas finir par tester à mon tour ! J'adore l'ensemble tournesol :)
    Des bisous,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas mal hésité aussi au début, mais tu devrais essayer! De toute façon tu ne payes pas donc ça ne te coute rien d'essayer (c'est ce que je me suis dit!)
      Merci pour l'ensemble, bisous à toi aussi !

      Supprimer
  4. contente de decouvrir ton blog.jadore.et merci pour ton aide dans le groupe facebook. L´As

    RépondreSupprimer
  5. tu me donnes envie de tester j'aime beaucoup tes choix très bon article <3
    Nour
    http://beauty-by-nour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer