mercredi 26 octobre 2016

Look d'Halloween - Mother of Pumpkins 🎃


Elo ! Halloween se rapproche beaucoup beaucoup, et je me suis dit que ce serait sympa de faire un article spĂ©cial ! Et comme les articles que j'aime le plus  faire sont les looks... Tadaaaa ! 

J'Ă©tais troooop impatiente de faire les photos, mais j'ai eu quelques mĂ©saventures. J'ai commandĂ© toute ma tenue sur Asos (un mardi), pour faire les photos le weekend. Ma commande a Ă©tĂ© annulĂ©e sans que je sois prĂ©venue (je l'ai remarquĂ© le jeudi). Du coup, ma (super) maman a commandĂ© en livraison 24h, jeudi aprĂšs-midi... Pour recevoir un mail de confirmation disant que la commande arrivera le lundi. Doooonc pas possible de faire les photos ce weekend lĂ , on l'a fait le weekend d'aprĂšs du coup (l'article devait ĂȘtre postĂ© la semaine derniĂšre...) 
Mais bref, maintenant tout va bien, j'ai reçu ma commande Halloween, et j'adore ces vĂȘtements !

Toute la tenue, Ă  l'exception de la couronne, des collants et des chaussures, vient d'Asos (je vous mettrai les liens plus bas). 
Je porte donc un t-shirt moulant noir avec une petite fermeture sur le devant, un short velvet rouge trop mega archi beau et taille haute ! J'ai aussi un harnais, j'adore ce genre de bijou et j'en voulais depuis super longtemps mais dĂšs que j'en voyais sur des sites c'Ă©tait hors de prix... Mais il y en a plein de super beaux et pas trĂšs cher sur Asos ! 
J'avais achetĂ© la couronne de fleurs a Camden Town l'annĂ©e passĂ©e, il y a un voile noir derriĂšre que j'avais hĂ©sitĂ© Ă  enlever pour les photos, mais je me sens un peu mariĂ©e funĂšbre avec ! Ma bague armure vient de Camden aussi, je l'aime passionnĂ©ment mais elle est cassĂ©e... 
J'ai choisi (sur Asos aussi) des petites chaussettes citrouilles pour faire un peu plus Halloween et ajouter un peu de couleur Ă  la tenue.

Je ne voulais pas non plus faire une tenue d'Halloween trop déguisée, je voulais juste quelque chose de sombre, un peu princesse de la mort, ou mariée funÚbre
D'ailleurs c'est vraiment le genre de tenue que je pourrais porter au quotidien (bon ok sans la couronne) !

 Petits crĂ©dits de remerciement Ă  mon papa pour les photos et aux amis de la famille qui m'ont prĂȘtĂ© leur jardin et leurs citrouilles
  
Haut : Asos
Veste : COS 
Short : Asos 
Chaussettes : Asos 
Couronne : similaires ici ; ici ; ici    
Harnais : Asos 

 J'espĂšre vraiment vraiment que cet article vous aura plu, parce que moi j'ai sincĂšrement adorĂ© prĂ©parer ce look et faire les photos! J'ai eu beaucoup de mal a choisir quelles photos prendre d'ailleurs... 

Aussi j'y pensais : vous le savez peut ĂȘtre dĂ©jĂ , mais vous pouvez bĂ©nĂ©ficier d'un code promo Ă©tudiant de 10% sur Asos, voilĂ  le formulaire Ă  remplir



Quels sont vos plans pour le 31 octobre ?
Joyeux Halloween ! đŸ‘» 

3 commentaires:

  1. On adooooore ! Effet Halloween garanti. Sur la photo oĂč tu tiens la citrouille, ça donne un petit cĂŽtĂ© sorciĂšre de Blanche Neige, super sympa ! Finalement, la mĂ©tĂ©o sombre, c'est top pour l'ambiance, et le jardin nĂ©gligĂ© aussi. Bravo au mannequin et au photographe, on en redemande ! Autre version du jardin disponible ;).

    Bisous,

    Sylvie et Thomas et Murdoch

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci beaucooooup ! On a quand mĂȘme eu du soleil par moment, ça allait ! Et le jardin Ă©tait plutĂŽt bien, on a vraiment pas Ă  se plaindre ! Merci beaucoup encore !
      Bisous Ă  vous trois (mais surtout Ă  Murdoch) !

      Supprimer
  2. Such a beautiful dress, the design and the fabric combo. Makes me want to be a little girl again so I could wear this Robes Pull . And twirl around with pride!

    RĂ©pondreSupprimer